• Dino "The Voodoo Man"

     

    Passez voir l'univers underground de DINO , un artiste breton qui ne manque pas de talent! Ce graffeur faisant parti du WCK Crew nous présente ces créations sous le thème "THE ZOMBIE MACHINE" .  

     


  • Commentaires

    1
    Micro-cuts
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:24
    Magnifique !
    Du grand art.
    2
    fleur-fannee
    Samedi 31 Octobre 2009 à 00:11
    Hello je passe voir mes "blogs amis" ^^. Je me rend compte que j'y suis jamais aller sur le tien o_O pourtant il est vraiment bien fait, j'adore ... bon j'avoue j'y connais rien en art n'importe quel art que se soit mais sa s'apprend. Même en connaissant rien en art je peux te dire que ton blog est sympa et intéressant.
    Sinon je te souhaite une bonne continuation et un joyeux Halloween! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :